Lorenzo parle du D-air® Racing de Dainese.

Michi Ranseder en 125 cm³, Marco Simoncelli et Thomas Luthi en 250 cm³, Jorge Lorenzo et maintenant Valentino Rossi en catégorie reine utilisent le système Dainese D-air® Racing en compétition.
Jorge Lorenzo, premier pilote Dainese de la classe majeure à utiliser la combinaison équipée du D-air® Racing, lors du Grand Prix du Sachsenring, après sa violente chute à Laguna Seca, nous en parle:
« Je suis très fier de participer au projet de développement du système D-air®, je pense qu'il s'agit d'une innovation très importante. Après les chutes de Laguna Seca, je n'ai plus eu de doutes sur le fait qu'il était grand temps d'utiliser la nouvelle combinaison, certainement plus sûre que la combinaison standard.

Dainese a fait de grands pas en avant dans la mise au point du système, mais nous, pilotes, nous pouvons contribuer à affiner le prototype: nous ne pouvons pas nous arrêter!
Comme pour chaque nouveauté, il faut du temps aussi pour s'habituer à porter la nouvelle combinaison, mais je me sens beaucoup plus sûr avec le système actif et c'est la chose la plus importante. Je dois remercier toute l'équipe Dainese pour le précieux travail qu'elle continue à fournir pour améliorer la sécurité ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération