Location scooter : pourquoi pas ?
Pour ceux qui ne veulent pas toujours sauter le pas pour se mettre au scooter, voici un bon moyen de tester le scooter dans notre belle capitale. Au début je pensais que ça serait hors de prix et au final pas tellement.
Bon il ne faut pas nom plus se faire d'illusion, entre le prix de la caution et la location, à terme vous avez meilleurs temps d'en acheter un. Freescoot propose un tarif clé en main. On vous fournit tout avec le scooter :
- Un ou deux casques intégraux ou jet (avec ou sans visière).
- Deux antivols de la marque ABUS, une chaîne et un U.
- Une paire de gants.
- Un ou deux coupe-vent.
Et certains de leurs véhicules sont équipés de Top case, pare-brise et tablier l'hiver. L'assurance (au tiers) est comprise dans le prix de location et il n'y a pas de limite de kilomètres. Et pour ce qui est des consommables, c'est à votre charge (pneus, freins, etc....).
Freescoot propose que deux marques de scooter à la location, Piaggio et Vespa. Dans chaque marque vous trouverez plusieurs modèles comme le Piaggio MAX ou le LX de chez Vespa. Pour les plus écolos il y a ETV 168 50cc éléctrique.
Pour un exemple la location d'un scooter 125 citadin, il faut compter 245 euros la semaine et 580 euros le mois. Rendez vous sur le site de Freescoot pour en savoir plus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération