Limitation de vitesse à 80 km/h: la FFMC appelle à la manifestation les 14 et 15 avril 2018
Appel à la manifestation. La FFMC vous donne rendez-vous les 14 et 15 avril pour affirmer votre mécontentement sur la diminution de la limitation de la vitesse à 80 km/ h.

La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) rappelle que l'objectif de la Sécurité Routière est d'éviter les accidents et donc considère que les différentes mesures n'ayant pas pour but la prévention ne peuvent être considérées comme une mesure de la Sécurité Routière... ce qui est le cas de la mesure gouvernementale limitant la vitesse autorisée sur le réseau routier secondaire français.
"Nombre de sénateurs, de députés, d'élus, d'associations d'usagers ont manifesté leur refus de cette politique de sécurité routière que symbolise la mesure d'abaissement de la vitesse à 80 km/h. La mobilisation des usagers eux-mêmes contre ces mesures décidées unilatéralement est d'une importance qui en dit long sur l'exaspération des usagers contre cette façon de les considérer comme des irresponsables!" écrit la FFMC qui en appelle à la mobilisation des motards mais aussi de l'ensemble des usagers de la route. Rappelons que la FFMC a le soutien de l'association 40 Millions d'automobilistes.
"Campé sur sa position annoncée fin 2017 soit avant l'annonce des mesures du CISR du 9 janvier dernier, le Premier ministre, probablement très mal conseillé en matière de sécurité routière, argue de « courage politique » et ne tient aucun compte ni des travaux du CNSR, ni des avis des Français, qu'ils soient représentés par leurs élus ou les associations qui défendent leurs droits d'usagers de la route" continue l'association en colère qui vous donne donc rendez-vous les 14 et 15 avril prochains pour une manifestation nationale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération