Les scooters crossover Kymco DTX finalement en concessions en septembre
Présentée en novembre dernier, la nouvelle gamme de scooters crossover DTX de Kymco a pris un peu de retard, et n’arrivera finalement dans les concessions qu’au mois de septembre. Initialement prévu pour être disponible ce printemps, le DTX sera disponible en deux versions, 125 cm3 et un 350 cm3.

Présenté durant la conférence de presse internationale du constructeur Kymco en novembre dernier, en même temps que le futur scooter trois-roues de la firme, le CV3, et le scooter sportif F9, le scooter DTX, initialement annoncé pour ce printemps sera finalement disponible dans les concessions à la rentrée.
Le crossover taïwanais sera proposé dès son lancement dans deux cylindrées : une première version en 125 cm3, accessible aux titulaires du permis A, et une seconde plus puissante, présenté comme le DTX 360 en novembre dernier.

Premier scooter typé aventure de la firme, le DTX 360 sera équipé d’un monocylindre de 320,6 cm3 proposant 28 chevaux et 30 Nm de couple à 5 750 tr/min. Le crossover se distingue du reste de la gamme Kymco par des signatures lumineuses avant et arrière inédites et un look général appelant à une plus grande polyvalence, renforcé par les pneus à crampons façon trail routier.
Équipé de série avec un très large écran TFT couleur, un système smart-key permettant de démarrer sans insérer la clé, un contrôle de traction et l’ABS réglementaire, le Kymco DTX sera à découvrir dans le réseau de distribution Kymco à la rentrée à des tarifs qui restent encore à préciser par le constructeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération