Les promos printanières d’Audi Occasion :Plus
En occasion, comme en neuf, le printemps est une période cruciale pour le commerce automobile. Afin d’attirer les acheteurs dans son réseau Occasion :Plus, Audi leur a concocté deux offres.

Depuis plus d’une année que sévit le manque de voitures d’occasion disponibles à la vente, les réseaux occasion des constructeurs avaient signé une sorte de trêve, mettant un terme aux périodes promotionnelles qui rythmaient habituellement l’année. Les hostilités sont toutefois en train de reprendre, comme l’annonce les deux promotions en cours dans le réseau Audi Occasion :Plus, dans le cadre des Journées All Access.
La première consiste en un taux de crédit annoncé exceptionnel. Fixé à 0,9 % (TAEG), pour une durée de 36 mois, il n’impose qu’un apport de 10 % du prix facturé de la voiture. Une belle offre puisque le taux moyen actuellement constaté sur ce marché et à ces conditions est de 3,33 %.
En complément, la prochaine révision, au sens du terme indiqué par le plan d’entretien du constructeur concerné, est offerte sur une sélection de voitures affichant moins de 3 ans et moins de 60 000 km. Un cadeau dont la valeur est largement fluctuante suivant le modèle concerné. Cette dernière peut toutefois être estimée entre 250 et 600 €. Ce n’est certes pas l’affaire du siècle, mais c’est toujours bon à prendre.
Ces deux offres sont valables indépendamment l’une de l’autre et prendront fin le 10 avril prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération