Les premiers exemplaires de l'Audi Q3 sortent des chaînes
La marque aux anneaux est fière d'annoncer que les premières unités de la seconde génération du SUV compact Audi Q3 sortent des chaînes. L'usine de Gyor en Hongrie est chargée de cette mission.
Audi livre en ligne les images du premier SUV sorti des chaînes de l'usine de Gyor en Hongrie. Il s'agit d'un véhicule surélevé compact Q3 deuxième du nom de couleur Turbo Blue. Le nouveau modèle de la firme d'Ingolsdadt sera assemblé dans cette structure aux côtés des Audi TT, A3 berline et A3 cabriolet.
Le responsable Audi en Hongrie Achim Heinfling a déclaré lors des festivités du démarrage de la chaîne que : "la marque est très fière de ses employés. Ils ont été capables de lancer la production du nouveau Q3 avec une très bonne expertise et une vraie passion pour la firme". L'usine de Gyor a bénéficié de plusieurs évolutions pour recevoir la production de l'Audi Q3. Une surface de 80 000 mètres carrés a été ajoutée au bâtiment afin de renforcer les départements de peinture et de carrosserie. 700 robots dernier cri y sont aujourd'hui à l'œuvre.
Depuis son lancement en 2011, Audi a écoulé plus de 70 000 exemplaires par an du SUV Q3. L'année 2016 marquait un pic à plus de 90 000 unités vendues.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération