Les Pirelli Days reviennent en 2021 !
Les Pirelli Days reviennent en 2021 pour une 16ème année de roulage entre pilotes passionnés, débutants comme experts de la piste. 17 dates réparties sur 4 circuits français avec comme seul objectif de prendre du plaisir en piste.

Pirelli, en association avec Box23 Organisation, propose pour cette 16ème saison, 17 dates sur 4 circuits bien connus des pilotes français : le Vigeant, Magny-Cours, Dijon et Lédenon. Le programme débutera en mars sur le circuit du Val de Vienne pour se terminer le 16 septembre sur le circuit de Lédenon. Adressés à tous les pilotes, débutants ou experts, les Pirelli Days offrent la possibilité de rouler sur les plus beaux circuits de France à un tarif très accessible. Seule et unique condition : venir chaussé en Pirelli.
Nouveauté en 2021, Serge Nuques, pilote émérite et « Ze Chevalier » du Groland sera l’instructeur privilégié de cette 16ème saison de sessions piste et accompagnera tous les rookies !
Au programme des Pirelli Days
- 5 sessions de 20 minutes pour chaque pilote
- Des pilotes d’exception en tant que marshalls
- Des briefings et ateliers de formation
- Un coaching personnalisé et des baptêmes duo possibles
- Des tombolas avec de nombreux cadeaux à gagner
Le calendrier 2021 des Pirelli Days
- Samedi 20 et dimanche 21 mars, jeudi 13 mai, lundi 12 et mardi 13 juillet sur le circuit du Vigeant (86).
- Samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 avril, lundi 7 juin, mercredi 14 et jeudi 15 juillet, lundi 6 septembre sur le circuit de Magny-Cours F1 (58).
- Samedi 24, dimanche 26 et lundi 27 juillet sur le circuit de Dijon (21).
- Mercredi 15 et jeudi 16 septembre sur le circuit de Lédenon (30).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération