Les JNMM 2020 annulées
Comme il fallait s’y attendre et sans avoir recours à une boule de cristal, la 7ème édition des JNMM (Journées Nationales de la Moto et des Motards), initialement programmée les 13 et 14 juin prochains vient d’être purement et simplement annulée.

Depuis la propation fulgurente de la pandémie de Covid-19 et la mise en confinement général pour (enfin) enrayer l'ascension du coronavirus, la liste des événement sportifs et des rassemblements annulés et/ou reportés ne cesse de s'allonger. Inutile de compter les reports et d'accroître ce climat de plus en plus anxiogène ! C'est pourquoi, les organisateurs des JNMM (Journées Nationales de la Moto) viennent fort logiquement d'annoncer l'annulation pure et simple de l'édition 2020. La 7ème du nom, qui devait initionalement se dérouler les 13 et 14 juin prochains au CNFSR de Fontainebleau, n'aura donc pas lieu et ce n'est pas une surprise !
Chaque année, depuis 2013, la Gendarmerie Nationale de la ville de Seine et Marne, ouvre exclusivement son enceinte avec pour seul objectif de faire découvrir le monde de la Moto à tous les passionnés de manière ludique, le tout dans une ambiance conviviale. Un événement qui réunit les principaux acteurs de la moto autour de thématiques spécifiques, tout en privilégiant l'aspect sécuritaire.
Les différents partenaires donnent d'ores et déjà redez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures et de découvertes autour d'une passion commune...la moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération