Les chiffres du Mondial du Deux Roues 2007.

Le blog moto vous en parle depuis maintenant de nombreuses semaines, le Mondial du Deux Roues ouvre ses portes dans quelques jours. Cet événement qui se déroule tous les deux ans est, de loin, le salon français le plus important du marché et un des leaders en Europe.
Petit aperçu de ce qui vous attend, chiffres à l'appui. Pour commencer, le Salon de la Moto c'est 60 000m² sous halls d'exposition aux portes de Paris où plus de 1 000 marques de l'industrie moto représentant plus de 30 nationalités vous accueilleront pour vous présenter leurs nouveautés. 400 000 visiteurs du monde entier sont attendus sur les 9 jours que dure le Salon. Plus de 2 000 journalistes d'une quarantaine de pays feront également le déplacement pour couvrir l'évènement.
Le Mondial du Deux Roues 2007, c'est aussi la 2ème édition du Salon de la Moto d'Occasion. Plus de 700 machines sélectionnées seront mises en vente par des professionnels sur un espace spécialement dédié.

Vous en voulez encore ? Quatre pistes en extérieur seront ouvertes aux plus de 18 ans, et deux autres seront accessibles aux enfants et ados ; une exposition « Moto et Cinéma » vous fera découvrir ou redécouvrir les motos mythiques des films tout aussi cultes que « La Grande Vadrouille » ou « Batman » ; un stand écolo sensibilisera les visiteurs aux problèmes de recyclage des déchets en matière de deux roues.
En ce qui concerne le temps d'attente aux caisses, le nombre de pas effectués dans la journée ou encore le prix du sandwich à la buvette, là, le suspens reste entier…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération