Les bugs rigolos du configurateur en ligne d'Opel
Mais quel mal étrange touche le ludospace électrique d’Opel, volé comme un malpropre sur le configurateur en ligne de la marque à l’éclair ?
L’Opel Combo e-Life est le cousin du Peugeot e-Rifter et du Citroën ë-Berlingo, trois ludospaces du groupe Stellantis convertis depuis peu à la fée électricité. Comme ces derniers, il possède un moteur électrique de 136 chevaux connecté à des batteries d’une capacité brute de 50 kWh, en attendant que ce groupe motopropulseur ne soit remplacé par celui apparu récemment sur certains modèles compacts du groupe (DS 3 E-Tense, Peugeot e-208, Jeep Avenger, Peugeot E-308…).
Quelle que soit la finition choisie, cet Opel Combo e-Life possède bien évidemment des roues, une portière coulissante et des phares. Il vaut mieux le préciser car suite à un bug étrange, le modèle affiché au configurateur de la marque ressemble depuis quelques jours à une voiture volée et retrouvée sur des parpaings après le méfait. Vous ne rêvez pas, le Combo e-Life visible dans ces images manque de certaines pièces vitales !
Quand la pénurie de pièces va trop loin
Nous avons contacté Opel France pour signaler ce bug étrange mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, les Combo e-Life montrés sur le configurateur en ligne de la marque manquent toujours des phares (version Edition) ou des roues et de la porte latérale coulissante (version Elégance Pack). On sait bien que la pénurie de pièces détachées continue d’affecter l’industrie automobile, mais quand même…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération