Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les amateurs de Maico ont enfin leur club…

Dans Moto / Pratique

Jean Jacques Cholot

Les amateurs de Maico ont enfin leur club…

La fameuse marque créée en 1930 par Otto et Wilhem Maisch n'avait curieusement pas de club en France, même si un site internet, « Maicomas », connu de tous les amateurs de la firme allemande existe depuis longtemps.


C'est maintenant chose faite puisque Patrick Massoutier, l'auteur du site internet et Guy Tardieu, grand amateur de Bultaco viennent de donner naissance au Club des motocyclettes Maico.


Et pour concrétiser le tout, un premier rassemblement est d'ors et déjà programmé les 18 et 19 juin dans le Tarn. Une exposition de motos de route et de tout terrain est prévue et les organisateurs nous annoncent la présence de plusieurs invités de renom. Tout cela se passera dans le fief du club à Lavaur.


Alors si vous possédez une machine de la marque et que vous voulez être de la fête, n'hésitez pas à contacter le club à l'adresse suivante :


  • Club des motocyclettes Maico
  • 17 chemin du Castelvert
  • 81500 Lavaur
  • 06 19 31 55 42
  • 05 63 58 16 07
  • Tardieu7@aol.com

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/