Leo Vince: slip-on pour Kawasaki ZX-6R 636 (2013)

Présenté brièvement lors du salon de Milan, le pot Leo Vince du dernier millésime de la ZX-6R revient aujourd'hui, en détails, dans nos colonnes.
Issu de la compétition avec les équipes officielles Kawasaki, les techniciens italiens affirment avoir réussi à reproduire « la qualité et la technologie des courses sur un échappement de série. Le produit a retenu l'attention de Kawasaki Japon et sera inclus dans le catalogue des accessoires d'origine distribués par Kawasaki Motor Europe aux concessionnaires officiels »…
C'est donc un silencieux de type Factory R (homologué EVO II) qui remplacera la proposition verte d'origine. Outre le gain en style et en poids la greffe promet une optimisation des performances de la ZX-6R 636.
Nous remarquerons les petits détails toujours aussi séduisants comme par exemple la forme conique aplatie réalisée entièrement en titane, les soudures TIG, le design différent de la coupelle de sortie en carbone, matière reprise pour le collier de fixation. Enfin un cache en carbone au niveau de la botte sera en charge de la protection à ce niveau mais aussi de proposer un accessoire bien fini…


Mais encore
- Enveloppe du silencieux disponible en titane et en carbone
- Diamètres et géométries développés au banc de puissance pour garantir l'optimisation des performances tout en respectant la norme Européenne (97/24/CE du 17 juillet 1997).
- Prix public: 730 euros TTC (quelque soit la finition)
Contact lecteurs
- ACP au 01 30 70 19 90
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération