Le WRC veut enrôler Rossi pour 2008

David Richards n'est pas seulement le boss de Prodrive structure gigogne qui s'occupe d'Aston Martin en Endurance, de Subaru en WRC et veut se faire une place au soleil en Formule 1. C'est aussi un Anglais bon teint qui a un sens exacerbé des affaires et qui est à l'affût du moindre euro à faire fructifier. Et ce gars redoutable a de hautes responsabilités sportives et fédérales pour tout ce qui touche au Rallye.
Alors évidemment, lorsqu'un gars comme Rossi, catalyseur d'investisseurs divers et variés, veut connaître l'ivresse des spéciales et le parfum des épreuves routières sur quatre roues, David Richards ouvre ses portes et son cœur. Comme son porte monnaies, cela va sans dire.
Il a fait monter le prodige de Tavullia dans une de ses Impreza en Nouvelle Zélande, il l'a observé remporter le Monza Rally Show dans une Focus et il s'est décidé. Il offrira la possibilité à Rossi de faire le prochain Rallye de Grande Bretagne en 2007, avec une de ses voitures dernier cri. Mais pas seulement.
A l'issue, il lui proposera un contrat pour une saison complète en WRC pour 2008. Voilà qui a le mérite d'être clair. Même si, pour l'instant, ça relève du rêve éveillé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération