Le voiturier encastre une Porsche sous un SUV Subaru
Sale journée pour ce voiturier. L'homme a vraisemblablement confondu la marche avant et la marche arrière lors d'une manœuvre au volant d'une Porsche 911. La sportive allemande s'est glissée sous le Subaru XV initialement stationné devant son pare-chocs.
Une erreur d'étourderie aux conséquences très coûteuses : voici comment définir l'accident produit par un voiturier australien. Ce dernier n'a pas profité d'une belle occasion pour se faire plaisir aux commandes d'une auto d'exception. Il s'est tout bonnement mélangé les pédales.
L'un des employés de l'hôtel Hyatt Regency de Sydney en charge de garer les voitures des clients a en effet endommagé une Porsche 911 et un Subaru XV en tentant de manœuvrer la sportive allemande. La photo très impressionnante montre que la Porsche s'est littéralement glissée sous le véhicule surélevé japonais. Pour couronner le tout, le XV s'est suffisamment déplacé pour emboutir à son tour l'arrière droit d'une Kia. Le levier de vitesse était probablement en position D à la place du R. Plus de peur que de mal : l'homme est sorti indemne de l'accident. La poursuite de sa carrière au sein de l'établissement est en revanche sans doute assez compromise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération