Le Team Kawasaki France recrute

C'est peut-être une occasion en or qui se profile pour l'un d'entre vous, il est donc que nous vous en fassions profiter. Le Team Kawasaki France recrute dans le cadre de sa structure « compétition Française » un ingénieur ou un technicien supérieur.
D'après les informations que nous avons reçues à la rédaction, voilà quelques éléments supplémentaires sur ce poste :
Placé sous la responsabilité du Directeur Technique du Team, il aura pour mission de mettre en oeuvre et de gérer les opérations suivantes :
- Acquisition de données du matériel compétition en ce qui concerne la partie cycle et le paramétrage moteur
- Travailler en collaboration avec le département moteur sur les cartographies du matériel au banc d'essai
- Le chronométrage électronique et l'informatique du Team
- Le Système radio et GPS
- Dessin de pièces spéciales pour, en particulier, optimiser les changements de roues rapides
Cependant, passionné de compétition moto et intégré dans un Team de haut niveau, il devra également s'investir dans l'ensemble des tâches relatives à la conception, la construction et l'exploitation du matériel. Il sera intégré à l'ensemble des essais et compétitions que Team Kawasaki France effectuera pendant la saison 2008.
Le spectre de connaissances du technicien, ou de l'ingénieur, devra couvrir les besoins requis.
Le poste basé au Cannet des Maures (83) requiert de la part du candidat, jeune diplômé, motivation, disponibilité, efficacité, méthode, rigueur, des exigences fondamentales pour réussir en compétition.
Si le profil vous correspond n'hésitez pas à transmettre votre candidature au service compétition à cet e-mail : racing.assistant@kawasaki.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération