Le Supercross de Paris encore repoussé
Devant initialement se tenir en décembre dernier et repoussé aux 6 et 7 novembre prochains, le Supercross de Paris est de nouveau décalé à une date ultérieure. L’évènement, très attendu par les fans français de cross, qui devait se tenir au Paris-La Défense Arena fait une nouvelle fois les frais de la situation sanitaire et des restrictions toujours en cours sur les voyages internationaux.

Malgré une situation sanitaire quelque peu stabilisée, l’organisation d’évènements internationaux est toujours un véritable casse-tête. Parmi les victimes de ces cascades d’annulations, le Supercross de Paris vient de communiquer son report.
Un coup dur pour le grand rendez-vous des fans français de cross, qui devait initialement se tenir en décembre dernier, et qui avait déjà été repoussé une première fois. L’édition qui devait donc se tenir les 6 et 7 novembre prochains à Paris-La Défense Arena est donc à nouveau reportée, les organisateurs pointant les « circonstances rendues particulièrement difficiles par la crise sanitaire et les conséquences de celle-ci sur les voyages internationaux, en particulier depuis les États-Unis. »

En charge de l’évènement, Larivière Organisation déplore ainsi qu’en « dépit de tous ses efforts, Larivière Organisation ces dates sont devenues intenables et présente ses excuses à ses fidèles visiteurs pour le désagrément causé par ce changement. »
Loin de baisser les bras, l’organisation du Supercross de Paris compte maintenant décaler l’évènement de quelques semaines et repenser son format, afin d’offrir aux spectateurs un spectacle sportif à la hauteur de son prestige. Aucune date n’a toutefois encore été fixée pour cette 38ème édition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération