Le Stunt a son Champion du Monde Indoor: Christian Pfeiffer

La discipline Stunt a intronisé pour la première fois de son histoire son Champion du monde dans la catégorie Indoor. Cela s'est passé du côté de Zurich, le week-end dernier, dans le cadre du « Swiss Motorcycle, Scooter and Tuning Exhibition ». 16 compétiteurs de haute volée représentant 9 nations se sont ainsi affrontés avec force cabrioles. Et c'est Christian Pfeiffer, avec sa BMW F 800 qui est monté sur le toit du monde.
Cet Allemand de 36 ans a donc impressionné le jury en évoluant sur la surface réglementaire de 54 mètres sur 15. De quoi ravir pas moins de 61 000 spectateurs avides d'assister ainsi au choc des titans de la spécialité, programmé sur deux manches de quatre minutes chacune.
Mais plus que des discours, voici les images du Champion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération