Le salon Rétromobile vous ouvre ses portes jusqu'au 17 février

D'abord consacré à l'automobile, le salon Rétromobile fait également la part belle aux motos d'exception. L'édition 2008 a ouvert ses portes à Paris Expo aujourd'hui et se déroulera jusqu'au 17 février prochain. Chaque année, c'est plus de 100 000 visiteurs qui se pressent pour découvrir l'histoire de la locomotion grâce à cette exposition de véhicules de collection qui regroupe 320 exposants parmi lesquels des professionnels de l'automobile ancienne mais aussi des constructeurs. Parmi les nombreuses exposition, celle consacrée à notre loisir favori : la moto dans tous ses états. Elle met en scène toutes les bêtes curieuses de l'histoire du deux roues motorisé, de la moto amphibie à la moto pliante parachutée par les américains à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, en passant par les motos chenilles, ou encore les véhicules de légende dans les bande-dessinées… De véritables curiosités sorties tout droit de l'imaginaire d'ingénieurs et de mécaniciens un brin déjantés.
Informations pratiques
Lieu : Paris Expo – Porte de Versailles (Hall 4 et 3.1)
Dates : du vendredi 8 au dimanche 17 février 2008
Horaires : samedi/dimanche : 10h-19h, lundi/mercredi/jeudi : 11h-19h, mardi/vendredi : 11h-22h.
Tarifs : 12,50€ / enfants 6-12 ans : 7€ / gratuit pour les moins de 6 ans.
Plus d'informations sur le site Rétromobile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération