Le roadster Zontes GK350 arrive en France
Dévoilé l’année dernière, le roadster au look scrambler Zontes GK350 sera disponible dans les prochains mois en France. Avec 39,44 chevaux disponibles, la Zontes cherchera à se faire une place sur le marché des motos A2.
Arrivée sur le marché français en 2019, distribuée par GD France, la marque chinoise Zontes va prochainement étoffer son catalogue avec l’arrivée d’une nouvelle moto de moyenne cylindrée : la Zontes GK350.
D’inspiration néo-rétro, le nouveau roadster Zontes GK350 est animé par un monocylindre développant une puissance de 39,44 chevaux. La moto, au style scrambler, bénéficiera donc d’un nouveau moteur de 348 cm3. Une évolution pour une marque qui proposait jusqu’ici des motos 125 cm3 et 312 cm3, et un scooter de 312 cm3.
Au double échappement en position haute, une configuration déjà vue sur les modèles actuels de la gamme 310, la GK350 apporte un style scrambler grâce à un phare avant rond (full LED), des rétroviseurs placés en bout de guidon, une selle relativement plate et des jantes à rayons.
Si le style se veut rétro, les équipements assurent le côté néo du roadster. On retrouve ainsi un système de clé intelligente, qui permet de démarrer la moto sans avoir à sortir la clé de sa poche, un écran TFT couleur avec réglage automatique de la luminosité et affichage de la pression et de la température des pneus. La moto dispose également d’une connectivité Bluetooth, de commodos rétro-éclairés, de leviers réglables, d’un bouchon d’essence et d’une selle à ouverture électrique, d’une double prise USB et de deux modes de conduite : Eco et Sport.
La partie cycle n’est pas en reste avec une fourche inversée de 43 mm, un bras oscillant en aluminium, un système de freinage J.Juan et un ABS Bosch.
La Zontes GK350, dont le prix n’a pas encore été officialisé, sera disponible en France à la fin de l’année 2022.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération