Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le roadster Zontes GK350 arrive en France

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Dévoilé l’année dernière, le roadster au look scrambler Zontes GK350 sera disponible dans les prochains mois en France. Avec 39,44 chevaux disponibles, la Zontes cherchera à se faire une place sur le marché des motos A2.

Le roadster Zontes GK350 arrive en France

Arrivée sur le marché français en 2019, distribuée par GD France, la marque chinoise Zontes va prochainement étoffer son catalogue avec l’arrivée d’une nouvelle moto de moyenne cylindrée : la Zontes GK350.

D’inspiration néo-rétro, le nouveau roadster Zontes GK350 est animé par un monocylindre développant une puissance de 39,44 chevaux. La moto, au style scrambler, bénéficiera donc d’un nouveau moteur de 348 cm3. Une évolution pour une marque qui proposait jusqu’ici des motos 125 cm3 et 312 cm3, et un scooter de 312 cm3.

Le roadster Zontes GK350 arrive en France

Au double échappement en position haute, une configuration déjà vue sur les modèles actuels de la gamme 310, la GK350 apporte un style scrambler grâce à un phare avant rond (full LED), des rétroviseurs placés en bout de guidon, une selle relativement plate et des jantes à rayons.

Le roadster Zontes GK350 arrive en France

Si le style se veut rétro, les équipements assurent le côté néo du roadster. On retrouve ainsi un système de clé intelligente, qui permet de démarrer la moto sans avoir à sortir la clé de sa poche, un écran TFT couleur avec réglage automatique de la luminosité et affichage de la pression et de la température des pneus. La moto dispose également d’une connectivité Bluetooth, de commodos rétro-éclairés, de leviers réglables, d’un bouchon d’essence et d’une selle à ouverture électrique, d’une double prise USB et de deux modes de conduite : Eco et Sport.

Le roadster Zontes GK350 arrive en France

La partie cycle n’est pas en reste avec une fourche inversée de 43 mm, un bras oscillant en aluminium, un système de freinage J.Juan et un ABS Bosch.

La Zontes GK350, dont le prix n’a pas encore été officialisé, sera disponible en France à la fin de l’année 2022.

SPONSORISE

Actualité Zontes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/