Le roadster Zontes 350 GK disponible en France
Distribuée par GD France, la marque chinoise Zontes garnit son catalogue français d’un nouveau roadster de moyenne cylindrée : la GK 350. Une moto au look scrambler qui propose 39,4 chevaux pour un prix de 5 490 €.
Dévoilée il y a plus d’un an, la Zontes GK 350 arrive en France dès ce mois de septembre.
Une bonne nouvelle pour la société GD France, responsable de la commercialisation de la marque chinoise Zontes sur le marché hexagonal depuis 2018.
Premier modèle de la nouvelle génération de motos siglées Zontes, la GK 350 inaugure le nouveau monocylindre de 348 cm3 développant 39,4 chevaux à 9 500 tr/min. Accessible aux jeunes permis et conforme à la réglementation A2 sans bridage, la moto possède une boîte de vitesses à six rapports, un ABS Bosch, un système de freinage signé J.Juan, une fourche inversée et un monoamortisseur arrière en position centrale.
On retrouve également un système de clé intelligente, qui permet de démarrer la moto sans avoir à sortir la clé de sa poche, un écran TFT couleur, une connectivité Bluetooth, de commodos rétro-éclairés, de leviers réglables, d’un bouchon d’essence et d’une selle à ouverture électrique, d’une double prise USB et de deux modes de conduite : Eco et Sport.
Avec une hauteur de selle de 795 mm et un poids de 188 kg avec le réservoir de 17 litres rempli, la Zontes GK 350 se veut accessible à tous les profils de motards.
La Zontes GK 350 arrive dès ce mois de septembre chez les revendeurs de la marque. Disponible dans deux coloris, elle est affichée à 5 490 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération