Le retour de Takahisa Fujinami
Les pilotes du championnat du monde de trial se sont donnés rendez-vous au USA pour deux rounds, un le samedi et un le dimanche. Comme à leurs habitudes les organisateurs américains ont très bien prévu le coup avec une rapidité de mise en ligne sur internet extraordinaire. Dès la fin des entraînements, les vidéos étaient déjà sur le net.
L'organisation est donc au top, malheureusement les américains ont plus de mal à faire des zones sélectives. Fujinami est d'ailleurs en tête après le second tour avec 1 petit points. Derrière Bou n'est pas très loin avec 4 points alors que Adam Raga est complètement passé à coté de ce tour puisqu'il ne pointe que 4ème avec 18 points. Cabestany s'intercale entre ses deux compatriotes espagnols. Les deux pilotes Beta, Lampkin et Fajardo, sont 6ème ex æquo.
Peu de changement dans le second tour, sur un terrain détruit par les passages Fujinami s'impose donc devant Toni Bou qui réalise une très belle opération au championnat puisque Raga ne termine que 4ème derrière Cabestany. Cela faisait presque 2 ans que Fujinami n'avait pas remporté de trial outdoor.
On notera la très belle victoire de Loris Gubian, en Junior, qui revient fort au classement provisoire sur l'anglais Alexz Wigg.
Résultats round 1 :
- # Takahisa Fujinami
- # Toni Bou
- # Albert Cabestany
- # Adam Raga
- # Marc Freixa
Classement provisoire:
- # T. Bou 54 pts
- # T. Fujinami 50 pts
- # A. Raga 50 pts
- # A. Cabestany 39 pts
- # J. Fajardo 31 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération