Le RAID, unité d'élite française, roule en Hyundai
Hyundai a été le partenaire officiel de l'Euro 2016 qui s'est terminé sur une note amère pour tous les fans français de football. Pour leur sécurité, et en plein état d'urgence, les forces de police ont œuvré parfois dans la lumière mais aussi dans l'ombre avec des autos banalisées. Hyundai a justement mis à disposition une flotte de 400 autos, dont certains Tucson et i40 qui ont servi... Au RAID, l'élite de la police nationale.
Vous l'avez vu sur Caradisiac avec l'annonce de séries spéciale dédiées à l'évènement, Hyundai était un partenaire officiel de l'Euro 2016 de football, qui vient de se terminer et qui a laissé bien des amoureux de ce sport dans la plus grande tristesse à l'intérieur de nos frontières. Il en est un en revanche qui n'est pas particulièrement triste et qui a grandement profité de la médiatisation de l'Euro : Hyundai.
La marque coréenne a en effet fourni une flotte de 400 véhicules à l'organisation dans les différentes villes où se sont déroulés les matchs, et pour assurer la sécurité de tout le monde pour cet évènement majeur, toutes les forces de police étaient monopolisées, du gardien de la paix à l'agent du RAID, cette unité spéciale de la police nationale.
Et ces derniers avaient justement droit à des Tucson et i40 pour se déplacer en toute discrétion. Une photo vaut mieux qu'un long discours, et celle-ci est plutôt parlante. Prochaine étape pour Hyundai : un Tucsonsblindé ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération