Le Pit-Line en direct du Mans

Au Grand-Prix de France, à l'exception de cette année où la ligne des stands a été ouverte au public vendredi matin, puisqu'il n'y a plus d'essais libres, l'occasion de s'approcher des box est plutôt rare.
Samedi midi, après avoir visité le team Tech 3, nous avons pu aller sur la ligne des stands et approcher de près certaines équipes encore en plein travail comme le HRC en train de préparer la moto de Dany Pedrosa pour les qualifications de l'après-midi tout comme celle de son équipier, Andrea Doviziozo. Nous vous présentons quelques photos ou l'on voit les motos du plateau MotoGP comme celle de Randy DePuniet. De fait la moto du team LCR était la seule sortie pour l'occasion sur la pit-lane.
Les mécaniciens de chez Gresini, eux, terminent une des motos de DeAngelis alors que le team Scot, du japonais Takahashi attend l'heure des qualif'. Quant aux motos du Doctor, elle sont prêtes et restent sous l'œil protecteur de Jeremy Burgess.
En tout cas, toute cette débauche de matériel où tout brille est un régal pour les yeux, à consommer sans modération.
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération