Le Pirelli Diablo™ Supercorsa SP habillera Honda CBR1000RR Fireblade SP

Pirelli et son Diablo Supercorsa SP chausseront en première monte la nouvelle Honda CBR1000 RR Fireblade SP.
Après les familles Panigale, RSV4, F4 et Daytona pour ne citer qu'elles, le dernier-né de la famille Diablo a donc été choisi, cette fois, par Honda pour habiller sa dernière 1000 SP.
La gamme bi-composée a droit à de la « tendresse » pour un maximum de grip avec 25% de composé plus tendre sur les épaules (par rapport à la version précédente) histoire d'offrir un maximum d'accroche en courbe.
On notera la zone slick 24% plus large (toujours par rapport à la version précédente) sur l'épaulement pour un plus grand contact avec le bitume ou encore l'arrivée d'une structure inédite issue directement de la course.
Pour conclure, gardons en mémoire la carcasse du gommard arrière réalisée à partir d'un module innovant en fibre développé en WSBK promettant un ratio de déformation moindre à la fibre généralement utilisée pour les chaussons routiers…

Mensurations de la Honda CBR1000 RR SP
- Avant : 120/70 ZR17
- Arrière : 190/50 ZR17
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération