Le nouveau scooter Suzuki Burgman 400 2021 arrive en concessions en juillet
Présenté il y a quelques semaines, le nouveau Suzuki Burgman 400 2021 arrivera dans les points de vente du réseau Suzuki à partir du mois de juillet prochain. Il sera disponible au prix de 8 099 €.
Modèle incontournable de la gamme Suzuki, le Burgman 400 profite de 2021 pour passer à Euro 5. Celui qui est apparu sur le marché des maxiscooters en 1998, soit trois avant le scooter aujourd’hui référence du segment, le Yamaha TMax, le Suzuki Burgman reste une valeur sûre du catalogue de la marque japonaise.
Le Suzuki Burgman 400 version 2021 compte désormais sur le Suzuki Easy-Star System, qui permet de faire démarrer le scooter d’une simple impulsion sur le démarreur. Le système peut être activé ou désactivé depuis un bouton placé sur le commodo droit. Mécaniquement, Suzuki annonce un meilleur contrôle de l’accélérateur, plus de puissance à haut régime grâce à une meilleure combustion, et un ralenti plus stable. On retrouve également sur le scooter une nouvelle centrale ABS plus légère et un contrôle de traction qui améliore l’accélération.
Le Burgman 400 conserve son moteur de 400 cm³ offrant couple à bas et mi-régime et puissance dans le haut du compte-tours. Grâce à la technologie Suzuki Dual Spark, le nombre de bougies d’allumage se voit doubler et passe ainsi à deux. Le but est d’améliorer la combustion, de réduire la consommation et d’offrir un rendement moteur plus constant, le tout répondant à la nouvelle norme Euro 5.
Le Burgman 400 sera disponible dans le réseau Suzuki à partir de juillet 2021 au prix de 8 099 €. Pour être parmi les premiers à le découvrir, il est déjà possible de le précommander directement sur le site Internet de Suzuki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération