Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le marché de la moto de Saint Galmier (42) menacé de disparition.

Dans Moto / Pratique

Jean Jacques Cholot

Le marché de la moto de Saint Galmier (42) menacé de disparition.

Dans le petit monde des bourses d'échanges, il est des rendez-vous incontournables que les amateurs du genre inscrivent sur leur calendrier d'une année sur l'autre.


Parmi eux, il y a le marché de la moto ancienne de Saint Galmier dans la Loire (42). Celui-ci existe depuis 1992, et se tient traditionnellement le premier dimanche du mois de mai et de novembre. L'emplacement est gratuit pour les exposants (à condition d'être membre de l'association) tout comme l'entrée. Bref ! Tous les ingrédients sont réunis pour que cette manifestation soit un succès. Mais malheureusement, comme c'est souvent le cas, l'organisation repose sur quelques bénévoles qui, faute de soutien et de renouvellement, se retrouvent à bout de souffle.


C'est ce qui arrive aujourd'hui à Hervé Poncet et ses parents. Faute de « repreneurs », l'association sera dissoute, signant ainsi l'arrêt définitif du marché de la moto ancienne de Saint Galmier. Alors si vous vous sentez concernés et que vous avez un peu de disponibilité, n'hésitez pas à contacter les organisateurs au plus vite et quoi qu'il en soit, avant le 28 janvier. Après, il sera trop tard.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/