Le lapin de Rossi

Vous vous souvenez sûrement de la news de notre ami André. Il y a quelques temps, Rossi se promenait pendant les derniers tests de Sepang avec des bottes à poils top moumoute.
Celà était un modèle unique qui n'a fait son apparition qu'à une seule reprise. Le pilote italien remet ça, mais cette fois il y a une raison à ça. Il faut déjà savoir que ce 46 a été fait en poils de lapin car ils veulent récupérer la chance qui les aurait abandonnés l'année dernière.

D'après Rossi : « En 2004 et 2005, nous avions réussi l'exploit en tirant le lapin du chapeau. En 2006, le lapin nous a échappé, mais nous avons décidé de lui rendre hommage avec ce 46 poilu ».
Rossi serait-il un poil superstitieux?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération