Le futur Volkswagen Transporter caché sous la carrosserie de l'actuel
La firme de Wolfsburg intronisera fin 2019 la nouvelle génération du van Transporter. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici quelques clichés d'un prototype de développement déguisé en Espagne sous la carrosserie de la version actuelle.
Ne vous y trompez pas : le véhicule visible sur ces images rapportées d'Espagne par l'espion de la publication américaine Carscoops est bien le futur Volkswagen Transporter. Les ingénieurs travaillent sur la variante à venir avec une carrosserie quelconque pour passer inaperçus. L'utilisation d'un mulet par l'équipe de développement révèle en outre que les essais dynamiques sur route viennent de débuter.
Le constructeur allemand a confirmé pour rappel sa volonté de décliner en série le concept I.D. Buzz. Ce Transporter recevra sans doute une déclinaison 100% électrique empruntant la mécanique d'un van plus petit dérivé de l'étude. Quant à son design, il reprendra -comme la Passat restylée à venir- la dernière identité visuelle de la marque visible sur l'Arteon.
Volkswagen livrera tous les secrets du nouveau Transporter fin 2019. Les premiers exemplaires du modèle débouleront dans les showrooms un peu plus tard début 2020.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération