Le futur Renault Captur se montre à nouveau
Renault est pour le moment concentré sur le lancement de la nouvelle Clio, qui sera à Genève. Mais pour découvrir le futur Captur, il faudra patienter jusqu'au salon de Francfort. En attendant, le crossover termine sa préparation à l'île de la Réunion.
Nouvelle plateforme, nouveaux moteurs mais pas forcément nouveau design ? Après la révélation de la toute récente Clio, on peut légitimement se poser la question au sujet du prochain Renault Captur, qui termine sa préparation et son développement du côté de l'île de la Réunion, où il fut repéré sous tous les angles par l'un de nos lecteurs.
Le Captur commence à perdre un petit peu de camouflage, laissant entrevoir ses feux avant qui ne semblent pas comporter de surprise visuelle particulière. Il faut dire que Captur 2 et Clio 5 partageront la même plateforme. Mais à la différence de la Clio, qui restera une hybride simple, le prochain Captur devrait avoir droit à une hybridation rechargeable un peu plus tard. Une motorisation que l'on retrouvera aussi sous le capot de la prochaine mouture de la Mégane.
En termes de design et de proportions, en tout cas, ce Captur joue la carte de la continuité, à l'image de la Clio. Un choix volontaire de la part de Renault qui a voulu se concentrer sur l'intérieur. Et dans ce domaine, le Captur devrait logiquement évoluer assez nettement, comme c'est le cas pour la Clio 5.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération