Le futur Nissan X-Trail surpris sur la route
Nissan prépare sa nouvelle génération de SUV Qashqai et X-Trail. Les présentations sont prévues pour les prochains mois, X-Trail en tête, mais jusqu'ici, les photos de prototypes se sont faites rares. Heureusement, le Nissan Rogue, cousin américain de notre X-Trail européen, a enfin été débusqué.

Le nouveau Juke avait déjà relativement bien tenu face aux fuites et aux photos espion, et Nissan semble à nouveau faire preuve de grandes compétences pour planquer ses deux nouveaux SUV : Qasqhai et X-Trail. Ceux-ci seront renouvelés dans les prochains mois, avec des présentations qui approchent doucement. Mais aucune photo, y compris de prototypes camouflés, n'avait émergé jusqu'ici.

Cela change aujourd'hui avec le compte CocheSpias qui fait une nouvelle fois des siennes en dévoilant des images de deux Rogue sous camouflage. Le Rogue est l'équivalent américain du X-Trail, et donc basé sur la plateforme du nouveau Qashqai. La première confirmation est l'éclairage avant à deux étages repris du dernier Juke, qui sera donc démocratisé dans la gamme.
Nos confrères américains parlent de la présence d'un moteur essence 2.5 atmosphérique sous le capot de ce Rogue, mais en Europe, il aura droit à un tout autre moteur, plus petit. Son petit frère, le Rogue Sport (qui est en fait l'équivalent du Qashqai), n'a lui pas encore été surpris. Mais cela ne saurait désormais tarder.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération