Le futur cruiser de Royal Enfield se rapproche !
Quelques semaines après l’avoir découvert en vidéo, le futur cruiser Royal Enfield refait surface sur les routes. Un simple cliché qui confirme qu’une nouvelle déclinaison du bloc 650 cm3 devrait débarquer sur le marché prochainement.

Après la vidéo de la moto, surprise dans le trafic indien, le cliché du futur cruiser Royal Enfield que nous vous dévoilons aujourd’hui le montre cette fois-ci statique. Une version de test qui semble de plus en plus proche de celle que Royal Enfield pourrait prochainement proposer. Malgré cet état avancé de préparation, les échos venus d’Inde font état d’une présentation encore lointaine, qui pourrait ne pas avoir lieu avant le second semestre 2021.
Le futur cruiser Royal Enfield devrait venir prendre place dans le catalogue de la marque indienne aux côtés des deux stars des ventes que sont l’Interceptor et la Continental GT. Équipée du même bicylindre de 650 cm3, la nouveauté 2021 semble inspirée du concept présenté par la marque lors du salon de Milan EICMA 2018.

Forte du succès rencontré en Europe avec l’Interceptor 650, la marque indienne cherchera sans doute à surfer sur ses excellents chiffres avec une nouvelle proposition et une moto résolument différente.
Le futur cruiser Royal Enfield Cruiser 650 présente en effet des différences notables avec les deux autres 650 : une fourche inversée et un frein à disque unique à l'avant, un double amortisseur arrière, et un entraînement final par courroie.
Si rien n’est confirmé officiellement par la marque, on en sait de plus en plus sur son prochain cruiser.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération