Le Ducati Diavel 1260 bientôt présenté en avant-première dans 13 villes
Dévoilé lors du dernier salon de Milan, le nouveau Diavel 1260 (présenté ici) part en tournée dans le réseau des Ducati Store avec au programme 13 villes étapes pour ce millésime 2019.
Le "Diable" transalpin a droit pour 2019 à une refonte (pour mémoire le premier Diavel fut présenté à l'EICMA en novembre 2010 et n'a pas tardé à devenir un véritable succès commercial notamment en France et aux States) tant esthétique que du point de vue de son moteur avec désormais un coupleux 1 260 cm3 en charge de propulser les 218 kg de l'italienne. Proposé en différentes livrées le Diavel se décline également en version haut de gamme : S disponible en livrée noire avec notamment des suspensions signées Ohlins.
Du 10 janvier à Paris au 2 mars dans la capitale azuréenne, le nouveau Diavel sera présenté dans pas moins de 13 villes à travers l'hexagone. Agressif à souhait, le cruiser a droit à un moulin promettant 159 chevaux (DVT 1262 Testastretta) et la panoplie complète côté électronique. On retrouve donc un régulateur de vitesse, le Ducati Power Launch Evo (DPL), un système mains libres, les commandes rétroéclairées au guidon, un écran couleur TFT 3.5 pouces sans oublier un système d'éclairage entièrement à LED, ou encore l'arrêt automatique des clignotants… bref tout ce qu'il faut.
Prix : 20 490 euros et de 23 490 euros TTC pour le Diavel S. Cette nouveauté déboulera dans le réseau au mois de mars.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération