Le Cybertruck de Tesla inaccessible en Europe
Face aux retards de production et des réservations étonnement très nombreuses, le Cybertruck de Tesla n’est plus accessible à la précommande pour les Européens. Le véhicule électrique futuriste du constructeur américain est désormais réservé à l’Amérique du Nord et au Mexique.

Présenté en 2019, le Cybertruck de Tesla n’est toujours pas sorti des usines de la marque. Attendu sur le marché en 2021, le véhicule aux lignes futuristes dévoilé par Elon Musk est plus que jamais entouré d’un flou certain. Pourtant, près de trois ans après la révélation du prototype du pick-up électrique, la curiosité du monde de l’automobile pour ce véhicule inédit n’est toujours pas retombée.
Conséquence, Tesla, sans doute dépassé par l’engouement suscité par le Cybertruck et le nombre croissant de réservations pour un véhicule dont on ignore encore les caractéristiques et le prix de la version définitive, a visiblement décidé de mettre en sérieux coup de frein à l’emballement général.
En effet, il n’est aujourd’hui plus possible de précommander un Tesla Cybertruck en dehors de l’Amérique du Nord et du Mexique. Voilà qui devrait décevoir quelques-uns des clients européens de Tesla décidés à s’offrir le pick-up électrique aux lignes acérées. Reste à savoir quand le véhicule sera disponible à la commande pour les clients européens.
Aux dernières nouvelles, le Cybertruck devrait entamer sa vie commerciale l’année prochaine, si d’ici là les diverses pénuries et difficultés de l’industrie auto ne viennent pas à nouveau repousser la sortie du véhicule.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération