
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Décidément, il fait bon vendre des véhicules de luxe et de prestige ! Lamborghini vient en effet de dévoiler ses chiffres commerciaux de l'année 2015 et tout comme Porsche, ils sont excellents. Le groupe Volkswagen peut donc se féliciter d'avoir deux marques aussi rentables et dont les ventes progressent autant. Avec 3245 autos vendues l'an dernier, Lamborghini affiche une croissance de 28 % en 2015, de quoi faire palir n'importe quelle marque automobile, d'autant plus que le taureau de Sant'Agata n'a que deux modèles au catalogue : l'Aventador et l'Huracan.
Cela n'a pourtant pas empêché Lamborghini d'écouler des autos à travers le monde entier, et selon Stephan Winklemann, patron de la marque, "Lamborghini profite d'une croissance forte et constante et d'un nombre d'employés lui aussi en hausse".
Ce n'est toutefois qu'un début puisque le SUV Urus, qui est confirmé, devrait permettre à Lamborghini de pratiquement doubler ses ventes pour atteindre "5000 à 6000 unités annuelles", toujours selon le numéro un du constructeur. Son lancement est toujours prévu pour 2018 et Lamborghini prépare le terrain avec un site de production à la surface doublée et le recrutemment de 500 nouveaux employés.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération