La Yamaha Scrambler 500 by Classic Machines

Classic Machines rend hommage à la célèbre Yamaha XT500. Voici sa déclinaison Scrambler, touche 60's assurée.
Il aura fallu près de 200 heures de boulot en deux mois pour transformer cette Yamaha XT500 de 1979 dans un état d'usure avancé en cette machine inspirée de la célèbre BSA Victor.
La réalisation de la Scrambler 500 commence par le logo du réservoir et sa police façon BSA avec bouchon taillé masse dans un bloc d'alu par Doud XIII, selle plus courte et plus plate avec housse neuve qui se terminera par une trousse à outils réalisée sur mesure par Sellerie Georges qui mettra en valeur le garde-boue arrière en aluminium.




Moteur remis à neuf avec réalésage du cylindre, peinture époxy au niveau du cadre et des roues tandis que la fourche et le disque de frein seront pris sur une Yamaha TDR 250. Zoom sur le pot d'échappement fabriqué en inox façon canon de fusil réalisé par Dominique de Replica Bikes…

Le résultat de l'ensemble parle de lui-même… dommage qu'elle ne soit pas dans mon garage !


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération