La Yamaha MT-10 SP débarque dans le catalogue LEGO Technic
Après la BMW M 1000 RR et la Ducati Panigale V4 R, Lego Technic vient de présenter un nouveau modèle qui devrait enthousiasmer les passionnés de deux-roues : la Yamaha MT-10 SP Lego Technic. Une construction de 1 478 pièces commercialisée 229,99 € qui sera disponible dès le 1er août.
Objets souvent plébiscités par les collectionneurs, les modèles Lego Technic regorgent de détails. Après avoir lancé sur le marché la Ducati Panigale V4R puis la BMW M 1000 RR, le catalogue compte une nouvelle référence avec la Yamaha MT-10 SP. Un modèle réduit à assembler qui rend hommage au puissant roadster hyper naked de la marque japonaise.
Chaque détail de cette construction qui compte 1 478 pièces a été réfléchi pour rendre ce modèle aussi fidèle à l’original que possible. Il présente ainsi un moteur 4 cylindres, une transmission 3 vitesses (contre six vitesses pour la « vraie » MT-10 SP), une transmission finale par chaîne, une direction activée depuis le guidon, des suspensions avant et arrière fonctionnelles, une béquille latérale et un support. La boîte de vitesses inclut quant à elle un tambour sélecteur, une fourche, une bague et une roue programmatrice. Autant de fonctions inspirées du modèle original qui permettent d’augmenter le niveau de réalisme du modèle Lego Technic, qui mesure plus de 25 cm de haut, 44 cm de long et 15 cm de large.
L’application de réalité augmentée de Lego permet, une fois la moto construite, de l’intégrer dans un environnement réel.
Disponible en ligne ou en boutique Lego à partir du 1er août prochain, la Yamaha MT-10 SP Lego Technic est affichée à 229,99 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération