Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Suzuki GSR 750 roule en Termignoni

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

La Suzuki GSR 750 roule en Termignoni

Trouvant sa clientèle sans difficulté dans l'hexagone dès sa sortie, la GSR 750 plait. Pour augmenter d'un cran son pouvoir de séduction, Termignoni propose au roadster nippon un silencieux de forme hexagonale.


Réalisé en inox, le pot d'échappement prendre place en remplacement de la proposition d'origine afin d'offrir plus de fluidité à l'ensemble mais aussi lui faire gagner du poids et des watts. Si l'on en croit l'italien la greffe délivrerait de 1 à 2,5 chevaux supplémentaires de 6200 à 10700 tours/min (données constructeur non vérifiées). Si la structure est en inox, l'enveloppe du silencieux est proposée soit en inox, soit en carbone ou bien en titane, à vous de voir ce qui vous conviendra le mieux esthétiquement et financièrement parlant…


Au quotidien la proposition transalpine pourra compter sur une homologation CE qui lui permettra de passer sans encombre les contrôles, si toutefois vous gardez à la place qui lui est réservée le dB killer (amovible)…


La Suzuki GSR 750 roule en Termignoni


Parlons argent


  • Silencieux Strada : inox/ look carbone : 592 euros TTC, inox/ inox : 525 euros TTC, inox/ titane : 669 euros TTC,
  • Dispo ? Oui.

Contact lecteurs


  • www.no-uno.com / +32 69 36 22 70

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/