La secrétaire générale du Codever interpelle François Hollande

Nous suivons toujours avec intérêt les activités du CODEVER.
Edyth Quincé (Secrétaire Générale du Codever) a profité du Kenny Festival, 10 et 11 septembre dernier, pour interpeler François Hollande, Président du Conseil Général de Corrèze, en visite (en campagne) à Reygades.
Edyth Quincé : « Après une rapide présentation du Codever, je lui ai fait part des problèmes que rencontrent nos activités. Je lui ai d'ailleurs remis un petit dossier démontrant les ambigüités de la législation actuelle. Dossier qu'il a commencé à feuilleter, avec intérêt… politique ou poli ? Difficile de juger à ce stade !
J'ai en tout cas eu le temps de tout lui dire et de lui rappeler que nous sommes environ 600 000 usagers des chemins, des espaces ruraux mais aussi des électeurs potentiels. Je crois qu'il a bien enregistré que nos secteurs d'activité sont plombés par les politiques environnementales et européennes. Et que cela entraine vers l'effondrement économique quantité d'activités commerciales et touristiques… »

N'allons pas croire que tout va s'arranger pour autant, la libre circulation sur le territoire n'a jamais été aussi menacée de jour en jour que depuis la dévastatrice Loi Lalonde.
Le président du Codever, Patrick Huet, avait en début d'année de son coté interpelé la Ministre de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, qui avait été surprise de l'existence de problèmes des loisirs verts !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération