La production de la BMW i3 maintenue jusqu'en 2024
Aucun remplacement n'est prévu à moyen terme pour la citadine branchée BMW i3. Cela n'empêche pas la firme munichoise d'envisager sa production jusqu'en 2024. Les bruits de couloir indiquent que des nouvelles batteries sont à venir pour l'urbaine.
Nos confrères allemands du journal Leipziger Volkszeitung rapportent sur la toile leur échange avec un communiquant du constructeur BMW à propos du futur de l'i3. Le modèle lancé en 2013 ne sera pas renvoyé à la retraite si rapidement malgré ses faibles scores des ventes.
D'après le média d'outre-Rhin, la BMW i3 sera effectivement produite jusqu'en 2024. Le média spécialiste des électriques Electrive indique en outre qu'une évolution de l'auto du côté des batteries fin 2020 ou début 2021 permettra de la maintenir au catalogue jusqu'à cette date. La BMW i3 souffre en effet de son tarif élevé face à la concurrence combiné à son autonomie assez faible.
2024 marquera donc pour de bon la fin de la BMW i3 dans sa forme actuelle. La gamme de la marque munichoise sera d'ici là enrichie par la Série 1 100% électrique, la berline i4, le SUV survolté iX3 et la variante de série de l'iNext.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération