La production Audi bientôt relancée en Europe
L'évolution de la courbe des décès liés au coronavirus rassure les dirigeants sur une potentielle reprise de l'activité économique. C'est pourquoi Audi espère rouvrir progressivement toutes ses usines européennes d'ici la fin du mois.

Audi bientôt de retour dans la course de la production automobile. La firme d'Ingolstadt annonce qu'elle rouvrira dans la mesure du possible ses usines européennes fermées pour contrer la propagation du coronavirus.
Le responsable de la production membre du directoire de la marque allemande Peter Kossler a déclaré via un communiqué à ce sujet qu'Audi "relancera les usines européennes dans une démarche organisée. L'accent sera mis sur les employés pour qu'ils aient un environnement de travail sécurisé. Les équipes d'experts Audi ont adapté le processus de travail pour favoriser la protection de la santé en partenariat avec les spécialistes des départements concernés et les comités d'entreprise".
D'après Audi, le nouveau fonctionnement des chaînes de montage permettra une adoption des gestes barrière comme le mètre de distance de sécurité. Les quelques tâches ne permettant pas de le respecter seront obligatoirement réalisées par des employés équipés de gants et de masques couvrant la bouche et le nez. Enfin, des plaques transparentes seront installées entre les différents postes. Si Audi parvient à rouvrir ses usines dans les prochains jours, BMW et Mercedes emboîteront le pas.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération