La nouvelle Kia Picanto se révèle
La cousine de la Hyundai i10 sera bientôt renouvelée, mais pour nous faire patienter, Kia nous dévoile les premiers croquis de la citadine coréenne qui gagne en modernisme et en dynamisme. Sans surprise, elle adopte la face avant vu récemment sur les derniers produits Kia, en particulier sur le Niro.
Lancée en 2011, l'actuelle génération de Kia Picanto arrive sur sa fin de carrière. La coréenne, cousine de la Hyundai i10, sera renouvelée prochainement, mais déjà, Kia nous révèle les premiers croquis de la toute nouvelle Picanto qui promet déjà une vraie révolution de style. La face avant plutôt timide de la Picanto laisse sa place à un visage plus démonstratif et affirmé, dans la veine de ce que nous avons vu tout récemment sur le Niro.
A l'arrière, là aussi, de gros changements sont à noter avec cet éclairage en forme de crochets, et un bouclier plus imposant intégrant une double sortie d'échappement. Evidemment, il s'agit de croquis ne représentant pas forcément à 100 % le produit final, mais on note une présentation un peu plus sportive de la Picanto, qui change lui aussi avec un écran non plus intégré dans la planche de bord mais déporté sur celle-ci, un peu plus haut. Le volant change et fait moins "vieillot" tandis que les bouches d'aération très verticales tranchent avec leur forme plus classique sur l'actuelle Picanto.
La révélation officielle de la nouvelle Picanto aura lieu en début d'année prochaine. Parions donc sur une présentation au public lors du salon de Genève.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération