La nouvelle BMW Série 5 / i5 Touring en fuite
Pour le suspense, c'est raté. Le nouveau break de BMW, le premier de son histoire disponible avec des motorisations électriques, se retrouve exposé sans camouflage grâce à une fuite.
Bmw prévoyait de garder le suspense jusqu’au bout pour la version Touring de ses dernières Série 5 et i5. Mais comme souvent dans l’industrie automobile, une fuite a brusquement anéanti la stratégie de communication du constructeur.
Le nouveau break allemand se retrouve en effet exposé partout sur internet, grâce à une fuite relayée notamment sur plusieurs comptes d’Instagram dont celui de Cochespias. Il n’y avait de toute façon pas beaucoup de surprises à imaginer pour la nouvelle concurrente de la Mercedes Classe E break (dans sa version thermique) et celle de la future Audi A6 Avant e-tron (dans sa version électrique). On note tout de même un trois quarts arrière plutôt équilibré à contempler.
Thermique et électrique
Comme la berline, le break de BMW existera aussi bien en « Série 5 » thermique qu’en « i5 » électrique. Et comme au bon vieux temps de la BMW M5 E61, il aura également droite à une déclinaison Motorsport alors que les précédentes moutures se limitaient à la seule version berline. La présentation officielle des nouvelles Bmw I5 et Série 5 Touring aura lieu dans les heures à venir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération