La Moto GP et les pneus: Stoner: "Tous des geignards !".
Nouvelle pièce au débat qui agite le landernau du Moto GP, le sentiment de l'actuel leader du Championat du Monde, Casey Stoner. Comme l'on pouvait s'en douter, le jeune Australien de chez Ducati apporte un autre éclairage sur cette conjoncture qui n'en est pas moins pertinent, si ce n'est même un tantinet sulfureux. D'ailleurs, Casey commence fort son argumentation :
« Ils peuvent se lamenter et se plaindre tant qu'ils veulent, mais tout ça met en lumière combien leur avantage était grand par le passé. » Et Stoner développe : « Ils sont juste incapables de faire un bon pneu pour la course. Au début de la saison, tout le monde était d'accord. Mais dès qu'ils perdent, ça ne va plus, et dès qu'ils gagnent, on les entend plus. »
Puis c'est l'estocade finale : « J'ai eu aussi mes mauvaises courses, notamment en Allemagne et je ne me suis jamais plaint du règlement. On doit faire avec et on doit respecter les partenaires qui vous supportent. » Voilà qui est franc et direct. Et qui est aussi empreint d'un certain pragmatisme. Le débat est plus que jamais ouvert.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération