La mobilisation contre le projet de Contrôle technique approche: manifestation les 16 et 17 avril 2016

J-8 : la mobilisation contre le projet de Contrôle technique des deux-roues et trois-roues est nationale avec plus de 70 manifestations.
Les 16 et 17 avril prochain plus de 70 manifestations se tiendront dans tout l'hexagone contre le projet de contrôle technique moto.
La FFM, la FFMC ainsi que le Codever roulent ensemble contre le projet, dénonçant l'intérêt économique au lieu de miser et d'investir dans la sécurité routière des usagers de la route.

Mettant en avant l'étude MAIDS démontrant qu'uniquement 0,3% des accidents sont dus à l'état du véhicule ainsi que les statistiques sur quinze ans montrant la chute de la mortalité motarde à hauteur de 38% en France (contre 31% en Allemagne pratiquant le CT périodique) la FFMC, la FFM et le Codever appellent au rassemblement.
Enfin le trio motard souligne que la grande majorité des vices cachés demanderaient une vérification plus poussée qu'un contrôle technique afin d'avoir un véritable impact sur la protection des consommateurs…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération