La Kawasaki Z900 Captain America fait son show au salon de Zurich
Un concessionnaire Kawasaki de Belp (au sud de Berne, en Suisse), a imaginé une Z900 aux couleurs du super-héros Captain America. Tout est parti du casque Replica éponyme, commercialisé par HJC. La moto a été montrée au public, la semaine dernière, lors du salon de la moto à Zurich.

Le concessionnaire suisse n’en est pas à sa première réalisation, car une Z650 aux couleurs de Boba Fett (personnage de Star Wars) et une autre, aux couleurs de Spiderman, ont déjà été produites, suivant l’inspiration de la franchise Marvel et la gamme de casques Replica HJC.
Reto Wehrli, propriétaire de la concession Kawasaki à Belp (Suisse), le dit sans détour sur son site Web, "j'aime réaliser mes rêves et mes souhaits". On peut le croire en voyant le nombre de motos Replica réalisées par son équipe dans sa concession.

Afin de réaliser cette édition spéciale, il a fallu plusieurs jours de travail pour repeindre le réservoir, appliquer les nombreux stickers et ajouter les éléments Rizoma anodisés bleus, disposés un peu partout sur la moto. L’échappement d’origine a été remplacé par un modèle Leovince, plus agréable aux oreilles et à la vue. La sellerie laisse place à une selle marron du plus bel effet. Le cache passager est recouvert d’autocollants Captain America pour un look unique. Les roues n’ont pas été oubliées, avec des stickers aux couleurs du héros de bande dessinée américain.
Un ensemble cohérent et bien réalisé pour tous les amoureux de l’univers Marvel.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération