Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La journée des chemins, dimanche 30 mars, sauvons ce qui peut encore l'être

Dans Moto / Pratique

David Jouguet

La journée des chemins, dimanche 30 mars, sauvons ce qui peut encore l'être

La 15ème journée des chemins, c'est le 30 mars prochains, et ce n'est pas réservé aux motards, tous les pratiquants de balades dans les chemins sont les bienvenus, on a pu voir aussi des équestres, des vététistes, des piétons, des chasseurs et tous les amoureux des chemins.


Il est plus que jamais important d'y participer pour défendre la libre circulation sur notre territoire qui n'a jamais été autant en danger qu'aujourd'hui.


Renseignez-vous dans les clubs locaux, à votre mairie, pour connaître les chantiers prévus, réouvertures, entretiens, aménagements, ou mise en place de nouveaux chantiers, il est encore temps. Pelles, tronçonneuses, tracteurs, sueur et bonne humeur, tout est utile.


La journée des chemins, dimanche 30 mars, sauvons ce qui peut encore l'être


Un rappel, la journée des chemins n'a pas été à l'initiative du ministère de l'écologie comme on essaie de le faire croire aux enfants des écoles, mais par J-P Steiner, l'ancien Président du Codever.


Même si on sait que réouvrire 500 mètres d'un chemin abandonné, c'est à coté des dizaines de kilomètres détruits par les remembrements, mais cette journée a le mérite d'exister.


Bon courage à tous et bravo d'avance à toutes les initiatives.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/