La Harley-Davidson indienne se dévoile un peu plus
Développée en collaboration avec le géant indien Hero Motocorp, la Harley-Davidson X440 sera officiellement dévoilée au début du mois de juillet. Une moto qui sera destinée dans un premier temps à concurrencer les stars du marché indien que sont les Royal Enfield Classic et Meteor 350 ou même la Honda CB350.

Après son partenariat avec le constructeur chinois QianJiang et la présentation des roadsters X350 et X500, Harley-Davidson s’apprête à dévoiler le fruit d’une autre collaboration exotique : la X440.
Développé avec le géant indien Hero Motocorp, ce nouveau roadster de moyenne cylindrée adopte un look plus rétro que ses cousines chinoises afin de rivaliser avec des concurrentes déjà bien implantées sur le marché local, que ce soit les Royal Enfield Classic et Meteor 350 ou la surprenante Honda CB350.

Faisant suite à la diffusion de quelques photos volées de la moto, Harley-Davidson India a décidé de publier les premières images officielles de la moto. Des clichés qui valident de fait les premières fuites laissant apparaître la moto.
Développée et fabriquée en Inde et spécifiquement pour le marché local, la Harley-Davidson X440 a également, et en toute logique, vocation à y être commercialisée.

Équipée d’un phare avant rond à LED siglé Harley-Davidson, d’un habillage minimaliste, de jantes en alliage inspiré d’anciens modèles de la gamme Harley, de freins ByBre et d’une fourche inversée, la Harley-Davidson X440 sera présentée officiellement au début du mois de juillet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération