La FFM, la FFMC et le Codever appellent à la mobilisation les 12 et 13 avril prochain

Souvenez-vous, en 2010 la Fédération Française de Motocyclisme, le Collectif de Défense des loisirs Verts et la Fédération Française des Motards en Colère avaient mis en place un partenariat avec une idée simple : l'union fait la force, force pour plus d'efficacité pour la défense des motards.
Aujourd'hui qu'en est-il ? Le trio fait le bilan sur les différents points de leur collaboration en précisant les avancées obtenues telles que le report du contrôle technique européen, la sauvegarde et la reprise du circuit Carole et ses roulages gratuits en week-end, la lutte contre les contrôles systématiques lors des courses moto au Mans, l'opposition au projet d'interdiction de circulation dans les cols vosgiens, la promotion du loisir vert et de la randonnée motorisée avec les Journées des Chemins .
Cependant rien n'est terminé et ce n'est pas l'expérimentation de la réduction de la vitesse qui prouvera le contraire. Pour faire entendre la voix motarde les trois associations appellent à la mobilisation les 12 et 13 avril prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération