Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Ferrari 335 à Messi ? Mais non !

Dans Faits divers & Insolite / People

André Lecondé

La rumeur s’était répandue comme une trainée de poudre. La plus belle enchère sur une voiture de collection d’un Salon Retromobile par le fait entré dans l’Histoire avait été l’œuvre d’un Lionel Messi star du football de son état. Une acquisition de 32 millions d'euros pour une Ferrari 335 S Spider de 1957 aussi rouge qu’un carton. Allons droit au but : c’est faux.

La Ferrari 335 à Messi ? Mais non !

L’idée était d’autant plus aguichante qu’elle racontait aussi que cette enchère avait été faite à la dernière minute par le génie Argentin du ballon rond au détriment d’un Christiano Ronaldo aussi talentueux dans une équipe composée de 11 joueurs. Et aussi fortuné.

Aujourd’hui, les masques sont tombés. Non, cette Ferrari 335 S Spider de 1957 pilotée par Mike Hawthorn, Peter Collins ou encore Maurice Trintignant n’ira pas dans le garage de Lionel Messi. Elle ira aux Etats-Unis chez un chanceux mystérieux. Et pour rire de tout ça, Lionel Messi s’est montré sur son compte Instragram avec sa réelle acquisition en forme de bolide rouge : un jouet !

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/