La Ducati Multistrada V4 encore shootée
Cela commence à faire beaucoup pour la Ducati Multistrada V4. L’heure de la sortie approchant à grand pas, le trail italien a encore été surpris de façon inopinée. C’est cette fois lors d’un essai routier que la prochaine Multistrada a livré de nouveaux éléments.

Il faut que Ducati se dépêche de présenter officiellement la Multistrada V4, sans quoi il pourrait bien ne pas rester grand-chose à découvrir au moment de la révélation. Déjà shootée il y a quelques mois, puis plus récemment lors d’une session enduro, la Multistrada V4 vient encore de se faire surprendre par un photographe amateur qui se trouvait au bon endroit, au bon moment.
Les nouvelles photos nous montrent notamment l''instrumentation de dernière génération dont bénéficiera le trail de Bologne, avec un grand écran probablement tactile. Une première pour une moto Ducati.

La future Multistrada propulsée par le Desmosedici Stradale V4 est très attendue, et pour cause, elle sera la dernière machine déclinée avec le surpuissant moteur italien. Le numéro d’identification du véhicule (VIN) présenté aux autorités américaines permet de connaître avec plus de précisions la cylindrée du moteur, qui sera pour la Multistrada de 1 158 cm3. On attend en outre un moteur plus adapté aux particularités de la Multistrada, avec sans doute moins de puissance que ceux des Panigale ou Streetfighter, mais avec un couple maximisé.

Avec l’annulation des salons de fin d’année, et notamment le salon EICMA de Milan, Ducati va devoir trouver une autre occasion pour présenter officiellement la Multistrada V4. Ça commence à devenir urgent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération